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PROJETS

Réfection de l’ensemble des terrasses

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Il s’agit d’une réfection globale (étanchéité, revêtement de sol, peinture des murs et ciels, claustras, garde-corps, …).

L'AG du 06 avril 2011 a marqué son accord pour la poursuite de ce dossier, pour l'étude et  et l'engagement de l'architecte en charge de cette étude.

Le contrat, relu, vérifié par le Conseil de copropriété, le bureau d'avocat, l'architecte  et le syndic maître d'ouvrage devrait être signé au 1er mai 2011.

Planifié à ce jour pour 1er trim. 2013, reporté au 4ème trimestre 2013.


Réfection des plafonds des rez-de-chaussée 

 L’AG du 15 mars 2010 a décidé de refaire les faux plafonds des halls d’entrée avec nouveaux luminaires LED.

Les travaux seront réalisés principalement par le personnel.

Début des travaux planifié au 1er trim. 2011 : réalisé


Agrandissement du local technique -1

L’AG du 15 mars 2010 a décidé d’agrandir le local situé au –1 près des poubelles afin d’entreposer le matériel et le gros outillage de la copropriété

(tondeuse, aspirateur de feuilles, bétonneuse, ....

Planifié au 1er trim. 2011 : dès réception du permis d'exploitation des garages


Mise en conformité des garages en vue de l'obtention du permis d'exploitation classe 1A

Le Syndic rencontre le service de sécurité (pompiers) et introduit la demande de permis d'exploitation OBLIGATOIRE

Planifié au printemps 2011 : en attente au 01/01/2013

Un permis d'urbanisme pour valider les transformations des garages est impératif sans quoi l'IBGE pourrait refuser l'obtention du permis d'environnement.

Un rapport d'incidence sur l'environnement est imposé

Postposé au 3ème trimestre 2011 : en cours au 01/01/2013


Abattage d'un arbre et pose d'un drain

Le Syndic a reçu le permis urbanistique afin d’abattre l’arbre qui est en partie la cause des infiltrations d’eau dans les garages.

Un système de drainage sera installé par une entreprise afin d'éviter les infiltrations futures.

Planifié au printemps 2011 : réalisé


Pose de caméras de surveillance

L'AG du 26 mars 2013 se positionnera à ce sujet.

L'AG du 25 avril 2013 à rejeté cette demande


Remplacement des portes donnant sur l'esplanade arrière 85-89-95

Deux portes sur les trois montrent des traces d'usure, nécessitent des interventions régulières et ne sont plus très sécurisées

Une porte s'ouvre de manière non conforme aux règles de sécurité en cas d'évacuation.

L'AG du 26 mars 2013 se positionnera à ce sujet.

L'AG du 25 avril 2013 à accepté cette demande


La rénovation des terrasses

Le permis d'urbanisme a été obtenu en mars 2013, une AG extraordinaire prochaine devrait décider des suites données au projet de rénovation des terrasses.

Le cahier des charges est finalisé et sera transmis aux candidats soumissionnaires courant juillet 2013. 


Remplacement des boîtes aux lettres 

  Un projet raisonnable se profile et pourrait être planifié sur un budget ordinaire annuel !

Association des copropriétaires

Résidence ORCHIDEE